Initiation Chrétienne

Éveil à la foi des petits (de 3 à 7 ans)

C’est une étape importante pour écouter les enfants et pour répondre à leurs questions. Des rencontres de parents et des célébrations pour les petits sont proposées.
Contacts:

Catéchèse (au-delà de 7 ans)

C’est un chemin de découverte de Jésus-Christ par les enfants avec leurs parents et la communauté paroissiale. La catéchèse primaire accueille tous les enfants baptisés ou non. Chaque début d’année scolaire, les familles sont informées sur son déroulement, par voie de presse, affichage et par une invitation remise aux enfants.
Responsable : Élisabeth Pavy 06 33 38 72 41

Aumônerie des collèges et lycées

L’aumônerie paroissiale accueille tous les jeunes collégiens, lycéens et post-bac qui désirent avoir un lieu d’Église où ils puissent échanger sur des thèmes qu’ils ont eux-mêmes choisis, célébrer avec la communauté paroissiale, préparer différents sacrements (baptême, communion, confirmation).Une rencontre par mois, les vendredis de 19 heures à 22 heures à la cure de Sorbiers.
Pour d’autres informations, merci de téléphoner à la paroisse ou
d'envoyer un email à cette adresse :